Réclamations

Découvrez la politique de réclamation de Cimes Courtage.

Cimes Courtage, Entreprise individuelle, enregistrée sous le code d'activité NAF 66.22Z (Activités des agents et courtiers d'assurances).

Le cabinet Cimes Courtage accorde une attention particulière à la satisfaction client. Nous sommes à votre disposition et mettons tout en œuvre pour vous assister dans toutes les démarches relatives au bon fonctionnement de votre contrat.

Si toutefois vous deviez manifester un mécontentement envers notre entreprise, vous avez la possibilité de nous adresser une réclamation.

Pour cela :

Votre premier contact : votre interlocuteur habituel

Vous êtes invité à prendre contact avec votre interlocuteur habituel au sein du cabinet Cimes Courtage :
Raphaël VOTA, Cimes Courtage, 73 Place de l'Europe 73200 ALBERTVILLE.
E-mail : contact@cimes-courtage.fr

Téléphone : 06 49 72 07 55

Votre deuxième contact : Le Service Réclamations
Si un désaccord persistait, vous pouvez contacter le service réclamation Cimes Courtage :
Cimes Courtage
Service traitement des réclamations
73 Place de l'Europe

73200 ALBERTVILLE
E-mail : reclamations@cimes-courtage.fr

Ou envoyez-nous votre réclamation en ligne

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.
E-mail : contact@cimes-courtage.fr

Téléphone : 06 49 72 07 55

En dernier recours : La Médiation de l'Assurance

Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS CEDEX 09.
E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org