Réclamations
Découvrez la politique de réclamation de Cimes Courtage.
Cimes Courtage, Entreprise individuelle, enregistrée sous le code d'activité NAF 66.22Z (Activités des agents et courtiers d'assurances).
Le cabinet Cimes Courtage accorde une attention particulière à la satisfaction client. Nous sommes à votre disposition et mettons tout en œuvre pour vous assister dans toutes les démarches relatives au bon fonctionnement de votre contrat.
Si toutefois vous deviez manifester un mécontentement envers notre entreprise, vous avez la possibilité de nous adresser une réclamation.
Cimes Courtage travaille avec un nombre restreint de fournisseurs, la liste peut être transmise sur simple demande.
Assurance de Responsabilité Civile et Professionnelle conformes au code des assurances.
Soumis au contrôle ACPR 4, place de Budapest CS 92 459 - 75 436 Paris -
En cas de réclamation, vous pouvez contacter le cabinet au 06.49.72.07.55 ou par mail : contact@cimes-courtage.fr.
Nous accusons réception de votre réclamation sous un délai de 10 jours et nous la traitons sous un délai de 60 jours.
Si toutefois, un différend persiste, une fois le délai des 60 jours passé à compter de la date d’envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir la médiation de l’assurance sur : www.mediation-assurance.org ou par courrier : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.
L’intermédiaire en assurance est rémunéré par la compagnie choisie sous forme de commissions, et le cas échéant par des incitations non-financières.
Pour cela :
Votre premier contact : votre interlocuteur habituel
Vous êtes invité à prendre contact avec votre interlocuteur habituel au sein du cabinet
Cimes Courtage :
Raphaël VOTA, Cimes Courtage, 73 Place de l'Europe 73200 ALBERTVILLE.
E-mail : contact@cimes-courtage.fr
Téléphone : 06 49 72 07 55
Votre deuxième contact : Le Service Réclamations
Si un désaccord persistait, vous pouvez contacter le service réclamation
Cimes Courtage :
Cimes Courtage
Service traitement des réclamations
73 Place de l'Europe
73200 ALBERTVILLE
E-mail : reclamations@cimes-courtage.fr
Ou envoyez-nous votre réclamation en ligne
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.
E-mail : contact@cimes-courtage.fr
Téléphone : 06 49 72 07 55
En dernier recours : La Médiation de l'Assurance
Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS CEDEX 09.
E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org